
CONSEILLER(ÈRE) AU SERVICE APRÈS-VENTE
Le service à la clientèle c’est ton domaine? Tu ne recules pas devant les défis? On a ce qu’il faut pour toi! Deviens conseiller au service après-vente chez Solaris Québec portes et fenêtres inc.! Nous sommes présentement à la recherche de gens passionnés comme toi pour se joindre à notre équipe d'assembleurs. Fais partie d’une entreprise qui se démarque depuis plusieurs années dans son domaine grâce à son expertise, son engagement, son professionnalisme et surtout son approche client. Viens faire une différence avec nous!
En quoi consiste le poste?
Répondre aux appels des clients et à leurs besoins ;
Offrir un service à la clientèle de qualité et personnalisé ;
Assurer le suivi des demandes de services après-vente ;
Veiller à ce que nos préposés de service sur la route aient tout le matériel nécessaire ;
Gérer le roulement de stocks de l’entrepôt ;
Compétences et aptitudes
Tu es une personne structurée, diplomate, organisée et versatile?
Tu as une grande capacité d’adaptation et de la facilité à travailler en équipe?
Tu as de l’expérience dans le domaine des portes et fenêtres ou en service à la clientèle?
Si tu as répondu oui à toutes ces questions, tente ta chance et fais-nous parvenir ta candidature!
Voici ce que nous t’offrons
Ton horaire de travail sera du lundi au jeudi de 8h à 16h30
et le vendredi de 8h à 15h00. ;
Télémédecine ;
Une assurance collective (incluant assurance dentaire) ;
4 semaines de vacances (fermeture de l'entreprise) ;
Congés mobiles rémunérés ;
Stationnement gratuit ;
Formation continue.