CONSEILLER(ÈRE) AU SERVICE APRÈS-VENTE

Le service à la clientèle c’est ton domaine? Tu ne recules pas devant les défis? On a ce qu’il faut pour toi! Deviens conseiller au service après-vente chez Solaris Québec portes et fenêtres inc.! Nous sommes présentement à la recherche de gens passionnés comme toi pour se joindre à notre équipe d'assembleurs. Fais partie d’une entreprise qui se démarque depuis plusieurs années dans son domaine grâce à son expertise, son engagement, son professionnalisme et surtout son approche client. Viens faire une différence avec nous!

En quoi consiste le poste?

Répondre aux appels des clients et à leurs besoins ;

Offrir un service à la clientèle de qualité et personnalisé ;

Assurer le suivi des demandes de services après-vente ;

Veiller à ce que nos préposés de service sur la route aient tout le matériel nécessaire ;

Gérer le roulement de stocks de l’entrepôt ;

Compétences et aptitudes

Tu es une personne structurée, diplomate, organisée et versatile?

Tu as une grande capacité d’adaptation et de la facilité à travailler en équipe?

Tu as de l’expérience dans le domaine des portes et fenêtres ou en service à la clientèle?

Si tu as répondu oui à toutes ces questions, tente ta chance et fais-nous parvenir ta candidature!

Voici ce que nous t’offrons

Ton horaire de travail sera du lundi au jeudi de 8h à 16h30

et le vendredi de 8h à 15h00. ;

Télémédecine ;

Une assurance collective (incluant assurance dentaire) ;

4 semaines de vacances (fermeture de l'entreprise) ;

Congés mobiles rémunérés ;

Stationnement gratuit ;

Formation continue.

Envoie ton CV

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